Salut tout le monde !
Lorsque je lis des musiques au format aac avec windows media player , sa m´affiche juste le numéro et le titre de la chanson et je ne peux les mettre dans la bibliothèque.
J´aimerai savoir comment affiché le titre et le nom du groupe de la chanson et aussi pouvoir les mettre dans la bibliothèque !
Merci d´avance !