CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne comprends pas !!!!..... HELP

ether_ZZ
ether_ZZ
Niveau 7
23 juin 2006 à 17:06:24

RE, je viens d´installer une nouvelle alim 500W pensant que ça allait faire marcher ma nouvelle 7800 GS. Mais tout reste comme avant c´est à dire que tout à l´air de fonctionner(le ventilo de la carte tourne) sauf que RIEN ne s´affiche sur l´écran qui indique "no signal" puis s´éteint! Je ne comprends vraiement pas d´où vient ce problème parce que je pensais que c´était mon ancienne alim trop faible qui causait ça, avant... Merci de m´aider parce que là je suis gavé et vraiment frustré!

duke_x
duke_x
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:13:04

Vérifie qu´il n´y a pas une de tes barrettes mémoire qui est mal enclenchée dans son slot.
Au démarrage, seuls les ventilateurs et les lecteurs réagissent donc Vérifie qu´il n´y a pas un mauvais contact entre le microprocesseur et la carte mère.

ether_ZZ
ether_ZZ
Niveau 7
23 juin 2006 à 17:19:09

mais je n´ai rien touché a part changer l´alim et la cg...je n´ai pas touché les barettes. ce qui est étrange c´est que dès que je repasse à mon ancienne cg, tout fonctionne!

ether_ZZ
ether_ZZ
Niveau 7
23 juin 2006 à 17:26:30

SVP aidez-moi!

curtis3
curtis3
Niveau 6
23 juin 2006 à 17:33:39

je sais d´ou ça vient jèai eu le même probleme ne tèinquiete surtout pas il faut juste remettre ton ancienn carte graphique déstinstallé tout les pilotes qui la concernent et ensuite tu pourr

curtis3
curtis3
Niveau 6
23 juin 2006 à 17:34:30

a lenlever et mettre la nouvelle mais vérifie quand même les barettes de mémoire vive moi aussi ça me la fait alors t´inquiète a+

ether_ZZ
ether_ZZ
Niveau 7
23 juin 2006 à 17:36:12

mais il me semble bien avoir désinstallé tous les pilotes la concernant...après il se peut que j´en ai oubliés mais comment faire pour supprimer tous les anciens pilotes de mavielle carte??

curtis3
curtis3
Niveau 6
23 juin 2006 à 17:39:53

il faut aller dans le mode sans echec sinon les pilotes de ton ancienne ne seront que partiellement désinstallés vu que sous windows ils marchent encore tu va dans panneau de configuration.systeme.materiel.gestionnaire de périphériques puis tu clique sur carte graphiqye et clique droit sur ta carte graphique et déstinstaller voila a+ ether_zz

ether_ZZ
ether_ZZ
Niveau 7
23 juin 2006 à 17:41:09

merci je vais essayer ça merci de ton aide en tout cas

curtis3
curtis3
Niveau 6
23 juin 2006 à 17:44:54

de rien c´est fait pour ça les forums ether_zz
a+ passe une bonne soirée avec ta nouvelle carte graphique lol ciao

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
23 juin 2006 à 18:25:31

ou sinon utulise le logiciel unlocker car vue que tes driver ancien son t en cour d´utulisation pour xp et bien tu pourrait pas les desisntaller ou que partielement donc a vec ca tu les vire en entier

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:28:02

"ou sinon utulise le logiciel unlocker car vue que tes driver ancien son t en cour d´utulisation pour xp et bien tu pourrait pas les desisntaller ou que partielement donc a vec ca tu les vire en entier"

le mode sans échec permet de supprimer completement les anciens drivers

ether_ZZ
ether_ZZ
Niveau 7
23 juin 2006 à 18:31:25

ok je travaille là dessus mais là pour une raison inconnue je n´arrive pas a entrer en sans échec.je vais donc essayer avec ton logiciel beta player thx

ether_ZZ
ether_ZZ
Niveau 7
23 juin 2006 à 18:44:28

comment je peux être sûr d´avoir désinstallé TOUS les anciens drivers???

ether_ZZ
ether_ZZ
Niveau 7
23 juin 2006 à 19:15:37

:up: svp...

ether_ZZ
ether_ZZ
Niveau 7
23 juin 2006 à 19:38:30

allez les gens je vous en prie !! !!.... :ok:

ether_ZZ
ether_ZZ
Niveau 7
23 juin 2006 à 20:09:27

comment je peux être sûr d´avoir désinstallé TOUS les drivers de mon ancienne carte graphique???

ether_ZZ
ether_ZZ
Niveau 7
24 juin 2006 à 11:07:46

:up:
Vous ne savez vraiment pas d´où peut provenir mon pb??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment