RE, je viens d´installer une nouvelle alim 500W pensant que ça allait faire marcher ma nouvelle 7800 GS. Mais tout reste comme avant c´est à dire que tout à l´air de fonctionner(le ventilo de la carte tourne) sauf que RIEN ne s´affiche sur l´écran qui indique "no signal" puis s´éteint! Je ne comprends vraiement pas d´où vient ce problème parce que je pensais que c´était mon ancienne alim trop faible qui causait ça, avant... Merci de m´aider parce que là je suis gavé et vraiment frustré!