bonjour ma question et simple :comet heberger un php
Avec un serveur capable d´interpréter le PhP.
plus precisement svp
T´es chez quel FAI ?
enfait c est pour un pote
aucun fai pour le moment
C´est impossible, sinon comment serais-tu sur internet en ce moment ? T´es dans un cybercafé ?
Si ton potes est incapable de trouver ça tout seul, je doute qu´il soit capable de faire une site correct en PhP...
c est pas grave merci kan meme
Sais-tu ce que s´est qu´un FAI au moins ?