voilà j´ai résintallé jedi academy, pour y jouer mais surtout que j´ai une vidéo à faire dans pas longtemps.
et donc j´ai mi le pack_saber_Se et le clientplugin 1.3 dans base
et kan je lance le jeu ben ya un pb.
pour le clientplugin 1.3 il me dise un message d´erreur et il me demande soit "d´envoyé un message" ou de " ne pas envoyer" ou " savoir les raisons du pb".
et pour le pack_saber_ SE la console s´affiche et une message en rouge s´affiche.
comment faire?
aidez-moi svp