Salut à tous, j´aimerais savoir comment on fait la différence(à l´oeil) entre une carte mère AGP et une carte mère PCI-E ? Merci
google est ton ami
http://twojepc.pl/html/pci_express_kontakt/agp-vs-pci_2.jpg
merci ManOwa ça me suffit