je viens dinstaller le pilote de ma carte graphique (chipset via unichrome pro ig 64mb). maintenant quand je deplace les fenetres, elles se deplacent vite. mais quand je joue a counter strike condition zero il bug et tout. cela ma etonné car avant je jouais bien aucun ralentissement.
quand je vais dans everest il me dit agp desactivé et il me dit que cela peut degrader les performances.
comment l´activer?