vous choissirez quoi entre ces 2 jeux ?
DoD
DOD:d)arcade
red orchestra:d)simulation
à toi de chosir selon tes gouts...
amsterisque777 Posté le 22 juin 2006 à 21:50:18
Pas vraiment non... ok sur le fait que RO est plus orienté simulation mais de là a dire que DoD c´est arcade...
ok
d´autre avis ?
Le permis de conduire, ça peut coûter cher.
moi je le paye 900€