En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
renseignement dvd please
ced26
Niveau 9
22 juin 2006 à 19:59:50
bonjour, je voulais savoir comment faire pour copier un dvd sur mon ordi car quand je mets le dvd dans mon ordi et bien il n´y a pas l´icone pour copier le dvd. Merci pour vos renseignements.
gentil_saumon2
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:05:44
tu installe dvdshrink! sa te fait une image du dvd et tu peut la gravé après!
ced26
Niveau 9
22 juin 2006 à 20:09:05
non enfaite je veux pas le graver je veux le mettre sur le pc pour le mettre sur la psp après