Lu j´ai msn live et ca ne marche pas encore, c´est comme hier. J´ai 0 contact connecté ? Vous aussi ?
Moi j´arrivai pas à me connecter.
Moi je peux
MSN marche tres bien
avant de dire que tout est planter se serait bien de verifier sur sa propre machine
vous etes obliger de faire 50 topic par jour pour dire que votre msn marche pas ! c´est pas en nous le disant que ça arrangera les chose !! !
pas de chance c´est la faute à pas de bol