bonsoir et salut à tous !
je viens de recevoir le half-life 2 version collector... qui est la pire arnaque de tous les temps, - boite métalique qui en jetai un max sur le cite : vulgaire boite a biscuits... - un salle tee-shirt, et le jeux dans une boite plastique molle avec affiche de travers, en slim !! ! 3 jeux réunis la dedans !! ! le tout pour ... 80 euros 
!! !!mais le pire c´est pour jouer, il faut se connecter au machin truc steam !! ! je suis les instructions, j´ouvre mon compte ... je vais dans ´mes jeux´ la est inscrit: préchargement terminé, bien sur j´ai instalé mes jeux, et après plus rien ne se passe, nibe que dalle wallou !! !et c´est pas fini, je charge la démo sur steam,ca marque 100% pret, le texte :préparation pour le lancement s´affiche...et rien ne se passe. Ou je suis trop bête ou je sais pas... ... je vais aussi dans l´onglet du haut a gauche: Jeux ça marque : activer un produit sur steam, on me réclame une clé, je marque celle de la pochette et qui m´a servi à ouvrir le compte, et c´est la seule et unique cléf ! alors ho secour!!! quelqu´un peut il m´aider !! !
ps. : j´ai aussi reçu Age of empire 3 ! version collector, déja la boite trop lourde !u n super bouquin, trop de choses dedans, pac trop top , trop bien fait, merveilleux, et ca marche et le prix 40 euros,je suis dégouté 
!! ! quelle arnaque ce half life2 de belin, ac sa boite biscuit en fer
!! ! je te jure des fois