Voila j´ai transferer une base de donnée MySQL - 4.1.18 à mysql4 et après sur mon forum quand je veux poster il m´affiche ce message d´erreur :
Error in posting
DEBUG MODE
INSERT INTO phpbb_posts (topic_id, forum_id, poster_id, post_username, post_time, poster_ip, enable_bbcode, enable_html, enable_smilies, enable_sig) VALUES (0, 18, 2, ´´, 1150927888, ´539c3d30´, 1, 1, 1, 1)
Line : 240
File : functions_post.php
alors que en local (easyphp) ça marche nikel, le fichier config.php a été modifié deja, et fonctionne bien
aidez-moi s´il vous plait