En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Noos et vous?
charal_steak
Niveau 7
21 juin 2006 à 22:24:36
slt j´ai noos comme FAI et ma connection s´arrete tt les soirs. toute la nuit. JE voudrais savoir si ceux qui on noos on deja eu des probleme similaire merci.
Ps:modem wifi +modem telephonique
groboloss
Niveau 14
17 juillet 2006 à 20:34:46
moi non sa me fait jamais sa au contraire sa marche tres bien 20 mega !! !!
realvegeta
Niveau 33
17 juillet 2006 à 20:38:23
Moi sa me le fesait parfois donc je devait les appeler et prendre mon aire le plus énerver.