Salut a tous
vouala j´arrive a faire des vidéo avec faire mais bon juste 2min de vidéo CSS bin il me di que sa pèse 632Mo meme pas pour 2min de vidéo.
moi je voudré les passé par msn mais si sa pèse 632Mo moi ji suis pour des semaine.
alors comment on configure Fraps pour que les vidéo son de moin bonne qualité mais aussi bocoup moin lourd ?
a oui et le sons marche pas dans les vidéo que je fé avec fraps comment faire pour le faire marché ?
merci d´avance
ps: jai le Fraps enregistré