CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

processeur sempron

toujoursbanni03
toujoursbanni03
Niveau 5
21 juin 2006 à 21:50:08

Bonjour,

j´aimerais savoir plusieurs personnes disent que les semprons sa puent et ces merdique pour les jeux sachant que j´ai.

AMD sempron 64 3400+
6600gt 128mo
1giga de ram

est ce que je peux jouer parce que j´avais l´intetion de m´acheter titan quest

merci

golloum
golloum
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:52:37

les sempron sont des processeurs bas de gamme destiné plutot a la bureautique.
Pour jouer , il vaut mieux des athlon 64.
Par contre, je ne sais pas so ça va passer avec titan quest

Hayd3n
Hayd3n
Niveau 4
21 juin 2006 à 21:53:23

Prend un Athlon 64 3500 +

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:53:35

sans problême ça tournera

et blizzard n´est pas du genre à balancer des jeux mal optimisés, à mon avis il tournera même très bien

golloum
golloum
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:54:33

les sempron sont des processeurs bas de gamme destiné plutot a la bureautique.
Pour jouer , il vaut mieux des athlon 64.
par contre, je ne sais pas si le sempron 3400+ est assez puissant pour titan quest

golloum
golloum
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:55:43

oups, :desole: , mon pc a buggé

golloum
golloum
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:56:51

Titan quest n´est pas un jeux blizzard

toujoursbanni03
toujoursbanni03
Niveau 5
21 juin 2006 à 21:57:13

ok merci des commentaires,

je vous demandais sa parce j´ai fais des tests sur le net et mon sempron 3400+ équivault + ou -à un athlon 3000+ et 3200+.

[gohan]
[gohan]
Niveau 9
21 juin 2006 à 21:59:03

j´ai un sempron 2800+ je fait tourné les dernier jeux sans probleme avec 768 de ram et une 6600gt

donc oui titan quest tournera je pense a fond (ou presque) sur ton pc

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:00:06

ne te fie jamais à un gugusse qui n´a d´autres arguments que "ça pue" ou "c´est merdique"

ces cocos-là parlent sans connaitre le matos (moi aussi des arguments comme ça j´en ai à la pelle :) )

toujoursbanni03
toujoursbanni03
Niveau 5
21 juin 2006 à 22:00:59

ok merci bien gohan,

je vais me fier à toi je cours acheter titan quest le jour de la sortie.

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:01:25

golloum tu as raison, j´eusse cru :honte:

golloum
golloum
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:03:24

ba, ça arrive de se tromper :-)))

surtout que Titan Quest a comme ambition de concurrencer et de detroner le grand Diablo 2

toujoursbanni03
toujoursbanni03
Niveau 5
21 juin 2006 à 22:03:32

ouais ben moi aussi je penssais que c´étais pas de la merde, mais je me renseigne.

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:07:25

le plus important dans les jeux, c´est encore la cg, une config comme la tienne est plus intéressante qu´un FX-62 et une 9200 se :)

toujoursbanni03
toujoursbanni03
Niveau 5
21 juin 2006 à 22:09:30

ouais sa je sais je trouve que la 6600gt offre de belle perfo pour le prix que j´ai payé.

golloum
golloum
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:20:00

c´est clair qu´elle avait un bon rapport qualité/prix

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:22:14

ça a été le chouchou du forum pendant quasiment un an, avant elle c´était la 9800pro

en ce moment y a plus trop de chouchou, la concurrence entre ati et nvidia est féroce

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:03:20

Les Semprons sont tres bien pour les petites bourses!

Cette config est tres bien tres équilibré rien à dire

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment