CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec ma 9600pro

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:40:17

:salut: à tous

J´ai un gros problème avec ma 9600pro 256mo quand j´essaie de jouer.
Lorsque je lance un jeu, j´arrive à jouer au mieux quelques minutes ensuite l´écran se fige, devient noir et l´écran s´éteint sauf que le voyant reste allumé comme si l´écran n´était plus connécté à la carte graphique :(

Donc, je suis ensuite contraint de redémarrer le pc. Ca m´arrive sur la plupart des jeux.

Pour infos :
_ma carte n´est pas o/c
_le driver de la carte est le catalyst 6.5
_j´ai essayé d´installer des patchs pour des jeux sans résultat positif

Aidez moi :svp:

:merci:

goutside
goutside
Niveau 9
21 juin 2006 à 21:40:57

teste ta CG sur un autre PC si tu peut.

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:00:23

Impossible de tester sur un autre pc :(

Aidez moi svp :)

goutside
goutside
Niveau 9
21 juin 2006 à 22:03:23

ta vérifié quel était bien enfiché?

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:08:52

Bien sûr que oui :(

goutside
goutside
Niveau 9
21 juin 2006 à 22:09:33

directx et a jour?

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:09:44

elle doit surchauffer la bougresse

revois l´aération de ton PC, vérifie que les ventilos tournent bien et ne sont pas pleins de poussière

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:16:16

Oui Direct x est à jour ( version 9.0c ) et j´ai dépoussiéré mon PC de fond en comble mais toujours le même résultat :(

J´ai vu quelque part qu´en mettant l´agp en 4x au lieu de 8x et en désactivant l´option "Fast Write" dans le bios, ça pourrait peut-être régler le problème. Qu´en pensez-vous ? :(

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:20:59

ben comme d´habitude, baisser les perfs d´une machine augmente potentiellement la stabilité, mais ne résoud en rien le problême

moi à ta place je prednrais le problême à l´envers, je commencerais par faire circuler de l´air dans la bécane et je changerais le ventirad de la cg

mais si tu veux la rendre plus stable, tu peux aussi réduire le niveau d´accélération graphique depuis l´onglet de dépannage

goutside
goutside
Niveau 9
21 juin 2006 à 22:25:01

moi j ai eu le meme probleme mais c était pas la CG mais le pross.

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:27:03

alors oui, ce genre de plantage peut venir d´une surchauffe n´importe quel composant, comme d´une faiblesse de l´alimentation

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:36:32

Vous me conseillez quoi alors ? :(

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:40:10

essayes avec le boitier ouvert, si ça s´améliore alors tu devrais rajouter des ventilos de boitier ou changer quelques ventirads

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:41:10

tu peux aussi augmenter un peu les timings de la ram, en supposant que ce soit elle qui déconne, ça la rendra plus stable (mais ça réduit aussi sa bande passante, y a pas de miracles)

Crocoracing
Crocoracing
Niveau 7
21 juin 2006 à 23:39:57

moi j´ai la meme CG en 9600 Xt sauf q´avec les nouveau driver sa fait tout planter, j´ai réinstallé les ancien tout marche :ok:

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:19:53

j´ai le meme problème avec la meme carte graphique et je pense que je vais bientot en changer (avant de la lancer par la fenêtre)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment