Bonjours j´ai un pb de mise en reseau vous pouvez m´aider svp??
je m´explique :
-les pc ont le meme groupe de travail
-les pc ont tous les deux des cartes reseaux bien installés avec les bon drivers et tout et tout
-l´adresse ip de mon 1er pc est 192 168 0 1
-l´adresse ip de mon deuxieme pc est 192 168 0 2
-mon cable reseau est neuf et bien branché
je sais pas si sa peut jouer mais un des deux pc est un portable le pb c´est qu´ils ne se voient pas entre eux quelqu´un peut m´aider??merci 