CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug msn ?! General ?

Ocarina_of_Time
Ocarina_of_Time
Niveau 8
21 juin 2006 à 22:43:28

mm connerie

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:43:36

tu as beaucoup de chance Cola

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:43:44

A ba non :-(

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:44:21

Sa c´est conecter,3 secondes plus tard déconecter...

thomas_88
thomas_88
Niveau 6
21 juin 2006 à 22:44:24

moi sa a l´air de bien marcher..mais jai perseverer pour qu´il se connecte

charal_steak
charal_steak
Niveau 7
21 juin 2006 à 22:45:04

marhce tjs po cher moi alala entre les deco de noos et msn et mon DD ki ma lacher c´est la m***

lost03
lost03
Niveau 4
21 juin 2006 à 22:45:05

c bon sa ses enfin conecter cet merde :lol:

SSBMPower
SSBMPower
Niveau 6
21 juin 2006 à 22:47:08

Service Technique Microsoft - 21/06/06 - 22H44

La mise à jour de nos serveurs est terminée. Toute l´équipe est mobilisée pour procéder aux tests finaux de fonctionnement. Vous pourrez peut-être vous connecter à MSN Messenger/Microsoft Live Messenger mais la connexion restera instable. Le service sera stable vers 0H.
Nous nous excusons pour la gêne occasionée.
_____________________________________________

whitegamer
whitegamer
Niveau 9
21 juin 2006 à 22:47:10

Mais non pas lol!! c´est que c´est vraiment une merde !! votre bonhome msn arrive a faire combien de tour en essaiyant de ce conecté ?

thomas_88
thomas_88
Niveau 6
21 juin 2006 à 22:47:14

cest fous comme je me sens seul d´un coup sur ma sessions

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:47:22

___Cola___ bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 22:42:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas dur ce ce faire coller,ta juste a faire des conneries ^^

meme avec les pires conneries ils veulent pas me coller, au pire on me prend mon carnet mais jamais plus :(

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:49:09

Ba c´est des blaireaux ^^ Moi je serai prof je serai bien sadique :diable:

Bon en esperant que sa remarche demain,jvai finir la soirée sur wolf...

:bye:

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:49:12

Va frapper un prof.

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:49:28

Ho mais on passe de 23h à minuit, c´est une grande révolution dans la réparation d´msn allez dans 30 min ils diront, vers 2h du mat ça sera stable

SSBMPower
SSBMPower
Niveau 6
21 juin 2006 à 22:49:35

OK à minuit c´est réparé selon bill gates, prions mes amis

77ANFGIRL
77ANFGIRL
Niveau 8
21 juin 2006 à 22:49:49

Alors moi je suis connecter mais y personne pas avant minuit c´est nul...

Aygo
Aygo
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:50:21

MAIS PTDR CROSOFT, bien vu killer : minuit maintenant puis a minuit ils vont sortir 2H du mat :fou:

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:51:00

Wé selon le bilou
mais je penses qu´il s´en tamponne un peu
vu qu´il va quitter microsoft....

Enfin là ça abuse, pas d´msn de toute la soirée

77ANFGIRL
77ANFGIRL
Niveau 8
21 juin 2006 à 22:51:03

lol c´est clair j´espère que demain ça sera réparé

thomas_88
thomas_88
Niveau 6
21 juin 2006 à 22:51:03

sa menerve suis tout seul grrrrr

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment