___Cola___ bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 22:42:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas dur ce ce faire coller,ta juste a faire des conneries ^^
meme avec les pires conneries ils veulent pas me coller, au pire on me prend mon carnet mais jamais plus 