Les truc dont tu auras de besoin :
Un client irc
Un applet web
Un script approprié
Avec le client , tu pourras faire tout ce que t´on imagination peut concevoir ou presque , avec l´applet web tu pourras rejoindre ton ou t´es canal a partir de ton site web sans rien téléchargé et avec le script tu pourras modéré facilement ton canal et avoir ton propre bot qui modère aussi automatiquement )
Si tu veux en savoir d´avantage .. reposte.