En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème avec MSN :-(
Titicuculprapra
Niveau 29
21 juin 2006 à 19:57:46
Bonjour tout le monde !
Aujourd´hui j´ai décidé de reformater mon PC parce que je dois avouer que c´était le total bordel. Bref vient le moment où j´installe MSN 8.0. Pressé de voir à quoi il ressemble, je le lance (ma carte réseau étant installée) et là, pas moyen, j´obtiens une erreur 80048820 Ils me disent de vérifier le pare-feu. Je le désactive, retente Pas moyen ! Je mets MSN en exceptions, pas moyen non plus ! Est-ce que quelqu´un pourrait-il m´aider à ce propos ? de m´aider !
Maularde
Niveau 9
21 juin 2006 à 20:05:05
éface tout ton disque dur, désinstalla puis résinstale windos pui MSN simple!
Titicuculprapra
Niveau 29
21 juin 2006 à 20:05:54
je viens de reformater
manowarkills
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:09:28
passe à jabber, radical mais efficace, jamais en panne
Titicuculprapra
Niveau 29
21 juin 2006 à 20:25:50
Merci !
manowarkills
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:29:52
plus sérieusement essayes un client alternatif comme aMSN ou Gaim, aMSN a pratiquement toutes les fonctions de messenger et n´est plus buggué, il est intéressant