Salut à tous
Comme d´hab depuis quelques jours, je poste sur clubic pour demander de l´aide (notament a cause de ma carte graphique etc...), mais la ça me parait étrange.
En effet, je joue a Far cry, en très élevés, j´ai mis les patchs : 1.3,1.32 et 1.33 , avec antialiasing 6 je crois et anti créalage 4x, avec les shaders 3.0.
Je rame sur quelques scènes assez lourdes, ou il y a beaucoup d´ennemies a l´écran (ou il y a les trigènes avec leur bazooka vers le milieu du jeu). Je dois faire 20 fps. Ou en tous cas je fais des chutes de fram assez conséquentes !
Ceci ne m´aurais pas inquiété pour une 6800Ultra par exemple, mais pour une x1900xtx je me pose des questions !
FEAR au max, anistropic 16x, anticréalge 8x, sans syncro vertical, je suis a 76 fps en moyenne, dont minium 30 fps et maximum 184 (ceci a été fait sur le test de performance).
Je me suis acheté quake 4 tout a l´heure ou je peux jouer a fond au max aussi avec syncro ça rame pas mais sans AA ni AF
D´après vous ceci est normal ? mes frèquences au repos sont de 500mhz pross et 598 ram et a l´activité 648mhz pross et 774 pour la ram.
Sinon ma config :
-3800+ socket am2
-2 x1go de ram corsair 800mhz cas 5
-saphhire x1900xtx 512 de ram
Western digitale 250go, 7200 tours, 16 mo de cache.
Voila merci de m´éclairer .
Cordialement lagunaward 