En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besoin de pilote pour carte grafique S3
slipknot66633
Niveau 7
21 juin 2006 à 18:55:07
Jai reformater mon disque dur et par maleur je nais pas faite de sauvegarde de mes pilote alors je chercherai un pilote pour une carte grafique intergrer la S3 Savage MX (je crois) ou juste m´envoyer leur site officielle
Merci a l´avance
slipknot66633
Niveau 7
21 juin 2006 à 19:53:46
jai meme le model si vous le vouller
Savage MX 86c270
mais je cherche et je cherche et je trouve pas ce pilote
chiasse357
Niveau 6
21 juin 2006 à 20:21:02
voila pkoi c est dur a trouver http://www.s3graphics.comm/en/resources/drivers/legacy/
slipknot66633
Niveau 7
21 juin 2006 à 20:46:08
jai aseiller les quatre pour windows 2000 mais aucun fonction au demarage windows fait un page bleu et me dit qu´il ne peut pas trouver le pilote C:\\winnt\Driver\s3mxm.sys ou queque chose dans le genre alors je le redemard en sans echec et je peut désinstaler le driver
et esque meme si il est en VGA je peut jouer a mes jeux en 800x600 16bit ou 32bit
MidnightChild
Niveau 3
21 juin 2006 à 21:02:05
http://www.touslesdrivers.com
manowarkills
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:03:27
sur quel genre de PC ya encore des S3 qui tournent ?
slipknot66633
Niveau 7
21 juin 2006 à 21:04:13
sur un p3 500 (lowerclocker a 233) 128mo de ram reconu comme 192
un ordi buger avec les driver qui manque
slipknot66633
Niveau 7
21 juin 2006 à 21:06:02
et conetrier tu un programe simple pour overclocker un cpu
pour mon portable il est a 233 et est suposer etre a 500
il a ete lowerclocker loll
et svp dite moi pas le bios il est fucker je choisi et je presse enter et windows 2000 part