Salut a tous je n´est pas de problèmes de lecture ni autre, mais j´ai un petit problème comme même lol.
Voilà j´ai formaté mon disque dur suite a un magnifique plantage lol et j´ai réinstallé WMP10 et ensuite le WMP11 beta, mais le problème c´est que les fichiers sont rester anciens (je sais pas trop comment dire dsl) mais l´apparence de mes vidéos et la même que au tout début et j´aimerais que mes fichiers est une belle apparence, je sais pas si vous me comprenez lol, mais bon si quelqu´un peut m´aider se serait un ange 
PS: j´ai dèjà réinstaller plein de fois toutes les mises a jour pour WMP et j´ai regarder dans le options, mais rien ..