bonjour tout le monde,je voudrais savoir quelle etait la difference entre les 2 norme wifi "802.11b" et "802.11g" et dite quelle est la meilleure
la 2eme plus rapide.
car plus recente
concrètement le b c´est 11mbits/sec et le g 54mbits/sec
je vous remercie.