CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme-Urgent-ordi

Hewitt
Hewitt
Niveau 5
21 juin 2006 à 16:04:25

Salut !

voila je vais pas m´attarder sur mon GROS problemes en faites voila mon ordinateurs un jours c´est bloquez puis j´ai etait forçer de le redémarrer mais il ne se redémarra pas !! ! l´écran d´ordianateur resta noir ... "no signal" je les eteints puis rallumer encore pareil encore pareil je le laisse allumer pendeant 10 min rien a faire ...

voila j´aimerais avoir les réponses sachant que je suis un méga débutant en se genre de truc je vous serais reconnaissant mais la je suis sur l´ordi a mon frere est je peut rien faire

ALORS HELP/O secour svp c´est ma vie je ne peut rien faire sachant que je nais ocun argent et je suis debutant .... etc

si vous réussiser a résoudre mon truc vous aurez mon estime

Ps: n´ayez pas un langage trop dur ...

et aussi je n´ai acces a rien j´allume l´écran reste noir je ne voie rien je peux rien faire

Hewitt
Hewitt
Niveau 5
21 juin 2006 à 16:12:59

:up: svp

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:21:49

Que se passe-t-il quand tu l´allumes, y a-t-il un bruit, (bip, craquements), les ventilos tournent-ils, il y a une tapée de problème possible mais si tu l´entends démarrer, tu peux déjà dire que c´est pas l´alim !

Hewitt
Hewitt
Niveau 5
21 juin 2006 à 16:25:08

je vais vous dire tout en détaille quand j´allume l´ordi :

-j´allume l´ordi
-j´allume l´écran
-l´ordi marche bien a part un bruit bizarre que j´entendais pas avant ...
-l´écran s´allume quelques secondes puis
-"no signal"
-il se met en veille

mais avant tous sa je jouez et il c´est bloquez il faisait ça avant 2 jours avant mais il se redémarrer 1 min plus tard (PS:ça na vient pas du jeu) et maintenant il se démarre plus les ventilos tournent l´ordi tourne l´écran ... euh ?? ?

Hewitt
Hewitt
Niveau 5
21 juin 2006 à 16:27:25

:up: svp

smashforce
smashforce
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:41:48

Quel sorte de bruit: 1 seul bip, 2 bips, pleins de bips, 1 bip continu... Ou alors 1 autre bruit précise.

Hewitt
Hewitt
Niveau 5
21 juin 2006 à 17:21:25

voila précisement

"Tzzzz taock (pa fort) tzzztaock klock(pa fort)"

voila préciseément c´est un bruit indescriptibles

MrGaiden
MrGaiden
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:23:52

pile de la carte mère?
essaie de la remplacer

Si je dis des aneries :desole:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment