Salut !
voila je vais pas m´attarder sur mon GROS problemes en faites voila mon ordinateurs un jours c´est bloquez puis j´ai etait forçer de le redémarrer mais il ne se redémarra pas !! ! l´écran d´ordianateur resta noir ... "no signal" je les eteints puis rallumer encore pareil encore pareil je le laisse allumer pendeant 10 min rien a faire ...
voila j´aimerais avoir les réponses sachant que je suis un méga débutant en se genre de truc je vous serais reconnaissant mais la je suis sur l´ordi a mon frere est je peut rien faire
ALORS HELP/O secour svp c´est ma vie je ne peut rien faire sachant que je nais ocun argent et je suis debutant .... etc
si vous réussiser a résoudre mon truc vous aurez mon estime
Ps: n´ayez pas un langage trop dur ...
et aussi je n´ai acces a rien j´allume l´écran reste noir je ne voie rien je peux rien faire