oki donc t´as pas de mode routeur, donc normalement ton adresse IP sur ton PC N°1 doit etre 192.168.0.1, donc sur le 2eme PC, dans configuration TCP/IP de la connexion locale tu mets : adresse ip : 192.168.0.2
masque de sous-réseaux : 255.255.255.0
puis dans passerelle par défault tu mets : 192.168.0.1
Et dans serveur DNS préféré met 192.168.0.1 aussi (si ca marche pas, essaye sans ca après)
Bien sur t´oublies pas de mettre le meme groupe de travail sur les 2 PC 
Voila si t´as tou fais correctement, si t´as pas un pare-feu idiot qui bloque tout, ca devrait marcher