mon ordi portable est sous xp
problemme il afiche 233mhz et pourtant ses un 500mhz
pIII
mais avec Everesthome edtion je peut voir qu´il etait a 500 et a ete over cloque a 233
oui de 500 a 233
je vais installer win 2000 sp4 croyer vous que cella va le remetre a 500mhz ou doije vaire d´autre manipulation pour le remetre a 500mhz
merci pour vo reponce