esolé pour le hs ,mais j´ai un reel probleme , je dois envoyer un sms d´annviersaire a une amie mais je cpas koi lui dire apart joyeux anniversaire
alors prsonne n peut m´aider
en meme temp,tu a le droit de bien écrire sur le forum
je sais je fait des fautes mais j´écris pas en essaimesse