Je l´avais fait celle là aussi.
Normalement y´a un système qui fait que si tu as pas validé les nouveaux parametres aux bouts de 15 secondes ça revient comme avant.
Enfin bon tu as fais deux conneries, maintenant la solution pour t´en sortir :
Tu notes la procédure à suivre touche par touche pour changer de résolution sans toucher la souris.
Par exemple :
cliquer droit sur le bureau (ça c´est obligé)
8 fois la fleche du bas
entrée
6 fois tabulation
5 fois la fleche de gauche
2 fois tab
1 fois la fleche de gauche
3 fois tab
entrée
C´est sous windows 2000 ça alors c´est pas sur que ça marche chez toi.