CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resolution trop elevé plus d'image help

jujernault3
jujernault3
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:23:47

coucou voula comme un gros co......
j´ai foutu mon ecrand a une resoltion tropelevé du coup j´ai plus d´image

alor impossible de dessendre la resolution

je suis avce les dernier ati catalyst

qq1 sait si ya un recoursi pour dessendre la resolution meci

remy4
remy4
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:28:03

Je l´avais fait celle là aussi.
Normalement y´a un système qui fait que si tu as pas validé les nouveaux parametres aux bouts de 15 secondes ça revient comme avant.
Enfin bon tu as fais deux conneries, maintenant la solution pour t´en sortir :
Tu notes la procédure à suivre touche par touche pour changer de résolution sans toucher la souris.

Par exemple :
cliquer droit sur le bureau (ça c´est obligé)
8 fois la fleche du bas
entrée
6 fois tabulation
5 fois la fleche de gauche
2 fois tab
1 fois la fleche de gauche
3 fois tab
entrée

C´est sous windows 2000 ça alors c´est pas sur que ça marche chez toi.

jujernault3
jujernault3
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:36:09

je v esseyer merci

drlewis
drlewis
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:37:50

Démarre en mode sans échec et change la résolution.

remy4
remy4
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:38:24

Ca n´a aucune incidence sur le mode "normal"

jujernault3
jujernault3
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:47:22

aller hop formatage, encu... de fils de ;, put... de machine de m....

remy4
remy4
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:51:03

C´est normal que ça n´ai pas marché c´est la manip pour windows 2000.
Ca se joue à une touche pret.
Si tu trouves quelqu´un qui te donne celle pour windows xp tu perdras moins ton temps.

Mais j´y pense, tu écris bien à partir d´un pc ?? ??
Donc tu peux te faire la marche à suivre toi même !?

jujernault3
jujernault3
Niveau 9
20 juin 2006 à 23:09:14

c´est se que j´ai fait mais sa ne marche pas, pâr se que le pc je vien juste de le formaté et reinstalé windows, et tout les perif ne sont pas instalé, alor sa ouvre des fenetre pour instalé les perif et tout, j´ai tout esseyer rien a faire,

chu entrain de formaté une seconde foiss

remy4
remy4
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:11:41

Oublie pas d´installer les drivers de la carte mere puis ceux de la carte graphique avant de vouloir changer la résolution.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment