salut, jai reinstallé un meme windows, avant quand jinstallais le pilote de ma carte graphique, ca marchait, mais maintenant non.
il me dit: le programme dinstalation a dtecté une ereur:
veuillez suivre les etapes suivanttes:
fermer les programmes en cours d´execution
vider vos fichiers temporaires
verifiez votre connexion internet (configuration basée)
puis essayer une nouvelle fois de lancer le programme dinstallation.
moi jai tout fais mais ca marche po.