CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche jeux delirants

lezet
lezet
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:53:12

Bonjour a tous, je suis a la recherche de d´un jeu (voire plusieurs) delirant(s) c´est a dire qui soit normal (pas flash), avec un scenar (debile de preference) et un max de fun :)

Voila, merci d´avance pour vos reponses
@++

nexXxo_69
nexXxo_69
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:54:38

:d) Le sudoku :) www.digitashop.info

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
20 juin 2006 à 21:54:51

f.e.a.r
half-life 2
prey
perso je trouve quil en na tellement mais bon en voici quel que un.

negah
negah
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:59:49

mad tracks :ok:

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:01:09

trackmania nations

scénario absent, mais fun total en multijoueur, sur des serveurs blindés de monde

lezet
lezet
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:03:19

je trouves pas que hl2 et fear soient fun (en plus j´aime pas les fps, chui carrement plus rpgs)

remy4
remy4
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:03:20

En plus c´est gratuit donc au pire si t´accroche pas, tu peux essayer autre chose.

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:03:47

sinon dans le genre que tu cites, on a eu le droit, il y a quelques années, à une série exceptionnelle, j´ai nommé Monkey´s Island

un scénario à se pisser dessus, des énigmes tortueuses à souhait, de très bons dialogues FR, voila ce qui caractérisait ces petits point&click

lezet
lezet
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:05:21

ouai monkey island j´y ai deja joué, c´etait vraiment exelent ^^ mais bon sa a vieilli ...

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:05:35

sinon en FPS gratuits tu as America´s Army ou encore wolfenstein ennemy territory (que je n´aime pas trop mais bon...)

lezet
lezet
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:08:03

Je ne cherches pas forcement des jeux gratuits ^^
Dans le genre des jeux que je recherche ya eart worm jim, worms, medievil (oui les jeux de ps1 aussi).. il doit y en avoir plein d´autres mias je me souvient plus

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:08:03

roll_the_dice où est le fun dans les jeux que tu cites ?! ?

le seul intérêt de ces jeux, c´est de défourailler dans tout ce qui bouge sans se poser de question, et puis en multi les joueurs moyens ont autant d´humour que balladur quand il est constipé

non vraiment pour la rigolade y a mieux :)

lezet
lezet
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:10:56

chui pas sur qu´il y ait mieux que balladur constipé pr bien se marrer mais je suis bien d´accord, les fps c´est pas fun (sauf peut etre serious sam et encore ....)

En fait plus generalement , le top serait un jeu ou je peux bien me marrer, qui soit pas prise de tete, et attractif jusqu´au bout ^^

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:11:05

rayman éventuellement

pareil, ça date tout ça, en ce moment les jeux sont bien tristes ou bien glauques, perso je suis le premier à espérer des jeux fandards (je veux dire, avec un humour capable de me faire rire), mais faut reconnaitre que ça court pas les rues

lezet
lezet
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:12:01

je confirmes, rayman est exelent !! !! seulement probleme : finis et archi finis :´´´(

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:14:55

"je vous demande de vous arréter!"

:-)

-AzOt
-AzOt
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:58:49

Serious Sam ( surtout online )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment