bonjour,
j´ai entendu dire que les dell avaient souvent des ecrans merdiques en bas de gamme pour faire des economies, mais est-ce que c´est le cas des modeles moyen/haut de gamme ?
Parce que jusqua maintenant , je voulais acheter le toshiba p100-198
http://www.prixdunet.com/[...]_Satellite_P100198/
mais ce midi, j´ai vu que le dell inspiron 9400 etait moins cher a configuration egale.
http://configure2.euro.de[...]frdhsrsinspn_9400_1
e plus , il parait que sur le dell, la geforce 7900gs etait bridée
Quelqu´un en saurait un peu plus ?
parce que j´hesite vraiment entre les deux.