Salut tous , j´ai acheté le jeu en occasion et puis quand je lance le jeu il me dit d´inserer le vrai CD ,alors que c´est le vrai :/ Ils me disent d´aller voir sur ce site 
http://www.securom.com/message.asp?m=copy mais bon je comprends pas trop si quelqu´un pourrait m´expliquer la marche a suivre d´une façon simple ça serait sympa ^^ merci
++