bonjour regarder mon probleme ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7624205-1-0-1-0-0.htm
en bas a gauche, quand il te demande ton login, change le mode de démarage, je ne sais plus trop comment sa se présente dsl ....
svp
t´aura plus de chance sur le forum linux https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9321-0-0-0-0-0-0.htm
me suis gouré
ici :https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-38-0-3-0-1-0-0.htm
Si tu na réelement que 13 comme dans ton profil je te dit bravo si tu connais ubuntu
13 ans je voulais dire
lol car jai un vieu pc et jdois mettre un truc qui use pas beaucoup de performances, mais ça résouds pas mon probleme...
Perso je ne pourais pas t´aider je connais cette OS que depuis 1 mois par contre j´ai apris a faire un squid, un serveur ftp et d´autre truc dessu
Comme quoi c´est vraiment intérréssent les OS gratuit
au pire je telecharge win 98 puis je l´installe et c´est bon