En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AV : supprimer ou mettre en quarantaine?
greenpeace64
Niveau 9
20 juin 2006 à 11:05:03
salut, j ai avast antivirus et il m arriv que celui ci me detecte des virus ou spyware.
que dois je faire? 1/mettre en quarantaine?(ca veut dire quoi?) 2/supprimer le fichier?
merci
stranger-46
Niveau 8
20 juin 2006 à 11:29:44
met en quarantaine, le fichier ne sera plus exécuté par quelconque programme.
greenpeace64
Niveau 9
20 juin 2006 à 11:30:19
ok merci stranger
battle9
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:19:56
NAN, supprime le! de toute facon, faut le virer si il a un virus!
greenpeace64
Niveau 9
20 juin 2006 à 12:21:18
ok
ms o fait, ca veut dire koi mettre en quarantaine?mettre en attente, c ca?
cybercorps
Niveau 16
20 juin 2006 à 12:23:08
Oui mettre dans un un dossier à part si c´est un fichier, pour le désinfecter, mais il va te dire de le supprimer.
battle9
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:25:49
mettre en quarantaine, c´est qu´il te le met das un dossier (temp) ou il peut pas agire, mais mieux vaut le virer, c´est plus sur!
greenpeace64
Niveau 9
20 juin 2006 à 12:26:11
merci
battle9
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:27:52
mido91
Niveau 8
20 juin 2006 à 12:38:55
greenpeace64
Niveau 9
20 juin 2006 à 12:46:09
et si le fichier infecté est du style : C:windows/system
je fais quoi?
tremblez-modos
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:48:58
Si c´est un fchier système je pense qu´il serait préférable de le mettre en quarantaine parce que si tu le supprimes il risque d´y avoir des problèmes avec Windows. Voilà
greenpeace64
Niveau 9
20 juin 2006 à 12:49:50
ok merci, c est ce que javais fait
algeriano
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:53:08
C´est pas plûtot que un de tes fichiers de c:/Windows est infécté d´un virus ? Dans ce cas là,essaie de le réparer
Mais si un virus s´est introduit dans c:/windows (ou autre),vire le
greenpeace64
Niveau 9
20 juin 2006 à 12:57:04
g pas de fichiers infectes du style:
C:\windows\system32
dans avast, je n ai pas la fonction reparer, g plutot restaurer (pour les fichier mis en quarantaine)
greenpeace64
Niveau 9
20 juin 2006 à 12:57:37
je voulais dire : j ai des fichiers infectes du style: .....