désolé de poste un topic pour ça mais quand je vais sur internet explorer,mon PC fait le bruit d´un message d´erreur (ça n´affiche pas de message d´erreur mais ça fait juste le son) et la page se déséléctionne
alors une foi tout les 5 minutes ça va mais tout les 10 secondes c´est légèrement gênant
quelqun à une idée de ce que ça peut être?
PS:j´ai déja essayé de redémarer l´ordi mais ça ne change rien 