Bonjour,
Bon voila jai eu un bug de pc et jai perdu toutes mes données, meme si j´en avais stocké kk unes autre part? J´ai tiré de mes erreurs qq atuces toutes connes, que je vous fais partager :
1) Laisser un espace non partitionné de 10Go (pr etre sur lol) comme ca si windows bugge vous pouvez toujours le réinstaller sur cette partition afin de sauver vos données ! (Ensuite reformatez tout pour pas quil y ait de bug avec vos deux windows)
2) Pr ceux qui ont qu´une partition, il existe toujours une solution en cas de bug de windows : brancher le DD en secondaire sur un autre pc, comme ca vous pourrez toujours aller chercher vos données dessus et les stocker en attendant sur le 2eme PC !
Bon voila cé un peu osef mais cest des ptites astuces comme ca qui sont toujours utiles, tiens dailleurs jy pense, a quand un topic post-il avec des astuces ?