CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(Recherche)

Rozehnal_2006
Rozehnal_2006
Niveau 4
19 juin 2006 à 18:30:49

Quelq´un pour m´aidez a faire un forum sur une simulation sur la coupe du monde ps:j´ai 11ans
si possible quelqun qui si connait

S3-THT
S3-THT
Niveau 7
19 juin 2006 à 18:50:05

Salut Rozehnal_2006!

Tu m´as l´air ambitieux vraiment! Tu sais comment on créé un forum? As-tu un minimum de connaissances en HTML, PHP?
Je ne veux pas te décourager mais il faut s´y connaître un minimum et puis on ne peut pas faire le travail à ta place si tu vois ce que je veux dire. (Je pense qu´une personne ici ferai plus de travail que toi, sans être méchant.)

Donc si tu n´as pas beaucoup de connaissance dans ces langages alors il faut apprendre, t´as l´âge pour bien commencer!

Allez, bonne chance, ciao! A en 2010! :-)))

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:03:16

Si tu veut aprendre la programation, commence par ouvrir un bloc note, et a rechercher de l´aide sur le net, et commence par faire du html c´est pas trop compliquer voila :-)

kikou81
kikou81
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:10:11

:honte: ==>D´apres ce que j´ai compris il veut faire un forum de base...Il n´y a nullement besoin de quelconque connaissance en programmation, vas sur ce site

vas sur google, tape "forums gratuit" et prend la premiere page, c´est forum actif

C´est super simple, voila bye bye

PS: Vous etes vraimment degueu ...Il ne faut pas quatre ans pour faire du php, c´est simple le php!!

kikou81
kikou81
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:11:32

Au fait je n´ai pas donné l´addresse parce que Jeuxvideo.com la considere comme mot interdit...
Click la dessus :
http://www.google.fr/search?hl=fr&hs=DUh&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=forums+gratuit&spell=1

Et prend le deuxieme site!!

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:11:43

:lol: simple le php :rire: le html ok c´est pas trop compliquer, le php c´est déja un autre niveau. Mais 4 ans pour aprendre le php faut pas éxagérer quand méme

kikou81
kikou81
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:13:57

Oui le php c´est simple, c´est un langage de prog comme un autre, c´est un peu comme du C, quand je dis quatre ans, c´est pour tout savoir faire, en quatre moi stu apprend toute les bases, apres ca change souvent il y a des nouvoté etc...

kikou81
kikou81
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:15:28

Et puis dsl du double post mais tu n´as pas l´air de t´y connaitre, parce que tu dit l´html c´est pas trop compliqué...L´html n´est pas un langage de programmation, et puis c´est vraimment basique trop simple quoi...Pas plusz simple que l´html!!

S3-THT
S3-THT
Niveau 7
19 juin 2006 à 19:27:42

Si tu t´y interresses alors je te passe quelques liens si tu comptes apprendre :

http://web.developpez.com/cours/
http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html
http://perso.orange.fr/chhatinais/courhtml/somrhtml.htm
http://www.snv.jussieu.fr/archambault/cours/html/

Oublie le bloc-note, c´est pas facile lorsqu´on commence à apprendre. Utilise Script Editor, avec ce logiciel, il te suffit de cliquer sur un boutton pour avoir ton code. Tu verras, donc télécharge Script Edit (J´ai essayé de chercher sur plusieurs site mais je n´ai pas réussi à le télécharger, à toi de voir).

Voilà, bonne programmation, ciao!

kikou81
kikou81
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:30:31

Tu parle a moi??

S3-THT
S3-THT
Niveau 7
19 juin 2006 à 19:31:09

Pourquoi 4 ans? Vous parlez de moi?

"Allez, bonne chance, ciao! A en 2010! :-))) "

C´est pour la prochaine coupe du monde qui aura lieu en 2010, vous devez le savoir non? Il veut faire une simulation de la coupe du monde, vous avez lu ce qu´il a écrit ou non?

Allez ciao!

kikou81
kikou81
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:39:18

:honte: Jsuis con...

algeriano
algeriano
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:41:36

J´ai appris le HTML en une journée....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment