En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème : Un peu d'aide =)
Ultimate-Skull
Niveau 8
19 juin 2006 à 17:16:48
tout le monde ! Alors voila mon prob´ ( j´ai fais : rechercher ) J´ai formater mon PC et j´ai instalé le Service Pack 2 par la suite ( XP Pro ) mais maintenent j´ai plus de son ... On ma parlé de drivers : notamment que je pouvais les télécharger si ma carte son était une carte son intégrée ( Je n´ai pas eu de CD avec mon PC a l´achat je l´ai depuis 3 ans ^^ et oui je sais c´est vieu : Packard Bell ) et j´ai donc après télécharger Everest pour trouver le nom de ma carte son pour par la suite télécharger les drivers mais et oui encore un : je sais pas ou regarder pour connaitre le nom de ma carte son ! Donc un peu d´aide sera pas de refus ! d´avance ( c´est demandé gentillement hein )
Ultimate-Skull
Niveau 8
19 juin 2006 à 17:24:44
:´(
mienda_95
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:33:10
Tu trouvera peut êter ton bonheur suivant cette procedure: -Démarrer/Executer -Taper "Dxdiag" et tu pars dans "son"
voilà^^
Ultimate-Skull
Niveau 8
19 juin 2006 à 17:42:17
Okay merci à tout les deux ( mais pour mienda_95 = j´ai fais ce que tu m´as dit mais j´ai pas de nom pour la carte son : Lecture sur modem 0 ( émulé ) ( ils me mettent l´ID aussi ) mais a droite tout est vide je vais voir la soluce de Glast ^^ ) merci quand même
mienda_95
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:45:14
fallait esperer voilà^^
Ultimate-Skull
Niveau 8
19 juin 2006 à 17:49:45
Merci quand même juste dernière question : Chipset c´est carte son parce que je suis allé sur le lien que m´a donné Glast et puis voila me parle de chipset alors j´ai télécharger mais avant je demande !