CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

indication sur counter strike

clad7801
clad7801
Niveau 9
18 juin 2006 à 22:08:41

Bonsoir,

Je demande une indication pour ceux qui jouent a counter strike ( je jouent sur la 1.6 ). Quand je meurt, et que je met vue a la premiere personne pour voir comment les autre joueur jouent, et bien je remarque que beaucoup alterne deagle et fusil, et il font que sa, deagle fusil, fusil deagle, vous savez pourquoi ?

XXXXXYYYYYZZZZZ
XXXXXYYYYYZZZZZ
Niveau 5
18 juin 2006 à 22:10:14

Le Desert Eagle est l´arme sans zoom la plus précise du jeu. Et elle perfore plus que pas mal de fusils.

clad7801
clad7801
Niveau 9
18 juin 2006 à 22:11:16

Oui, mais sa repond pas a ma question :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 22:13:02

Lorsque qu´ on tire, notre viseus part en vrille, changez d´ arme et reprendre le fusils permet de remettre notre viseur en normal :ok:

clad7801
clad7801
Niveau 9
18 juin 2006 à 22:14:18

c´est bizzare prsk ils font sa des fois sans tiré, tu sais pas pourquoi, non, c´est vraiment bizaare

XXXXXYYYYYZZZZZ
XXXXXYYYYYZZZZZ
Niveau 5
18 juin 2006 à 22:15:40

"Lorsque qu´ on tire, notre viseus part en vrille, changez d´ arme et reprendre le fusils permet de remettre notre viseur en normal :ok: "

Personnellement, j´évite de lancer de tros grosses savles avec un fusil mitrailleur :o))

clad7801
clad7801
Niveau 9
18 juin 2006 à 22:16:54

aLORS, apar l´indication de elexir, personne en a une autre, prsk sans tiré, il font des passement entre leur deagle et fusil

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:17:31

tenir le fusil te fait perdre de la vitesse par rapport au pistolet (et surtout par rapport au couteau).
peut etre qu´ils font ca pour gagner de la vitesse

clad7801
clad7801
Niveau 9
18 juin 2006 à 22:20:32

ouai, c´est une hypothese, mais il faudrait que vous voyer sa, il font que sa, des alternance, et ensuite, des qu´il voit des enemis, il se stope et il tire, soit ak le fusil, ou le deagle, serieu, je voudrais bien savoir pourquoi !

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
18 juin 2006 à 22:25:29

c´est juste un style

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 22:26:50

Parceque CS comme tous les jeux mettants les joueurs en compétition sur le net, consiste à humilier ses adversaires. Ce genre de jeu étant principalament fréquentés par les nolifes et autres personnes en échec socio-culturo-professionnel cherchant à se valoriser virtuellement, c´est la sélection naturelle des techniques : une bonne technique est adoptée par tous les boulets qui ne veulent, ne peuvent, ne savent en trouver ou innover. En gros, me^me les joueurs humains sont des bots.

algeriano
algeriano
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:27:48

:rire: :rire:

clad7801
clad7801
Niveau 9
18 juin 2006 à 22:27:59

hitman_alias_47 soit tu fais exprés, soit t´es un boulet

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:31:53

faut dire qu´à CS, soit t´es fort et c´est cool, soit t´es nul et tu te fais chier...
ambiance pas souvent top (si tu joues bien, tu te fais traiter de cheater, si t´es nul, tu te fais degager à coup de BOULET).

et sur BF2, ca TK dans tous les sens...

\o/

LagirldeGTA
LagirldeGTA
Niveau 7
18 juin 2006 à 22:44:17

salut!

perso je fai sa tres souvent et c est pour m eclater psk sinon on se fait chier a avancer sans rien faire sur ce bonne soirée ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 22:45:37

clad7801 :d) Un contre-argument peut-être ?

PiKaPuE :d) Pui, l´ambiance est totalement pourrie. Je me souviens, dans les années 90, c´était s´éclater joyeusement entre amis (Au sens propre) qui prévalait. Maintenant, c´est le trip pseudo PGM qui domine (L´air de croire qu´ils pourront trippler leur 3ème car "c´est pas grave je serais PGM car je passe ma vie sur CS"). Et ça te donne une mentalité où ceux qui viennent jouer peuvent dégager car leurs ambitions de PGM sont contrariées par ceux qui se lavent plus d´une fois pas semaine...

XXXXXYYYYYZZZZZ
XXXXXYYYYYZZZZZ
Niveau 5
18 juin 2006 à 22:47:34

"je me souviens, dans les années 90, c´était s´éclater joyeusement entre amis"

Tu veux dire, avant l´apparition de Steam.

algeriano
algeriano
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:48:05

Sa veut dire quoi "ca TK" ?

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:50:25

TK = Team Kill (tuer ses coequipiers)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 22:52:07

XXXXXYYYYYZZZZZ :d) Presque :p Avant l´avènement du FPS pseudo-tactique qu´est Counter Strique (On ne me fera pas croire que IRL les commandos HS en fesant des bonds et en straffant). Doom, Quake, Duke Nukem, du fun, du fun, du fun.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment