salut a tous, j´ai en ce moment fraps en version complete (donc je peut faire plus que 30sec) et j´ai essayé une video de 40 sec, mais le probleme c´est qu´elle est très volumineuse (180mo)
est ce que vous savez comment faire pour qu´elle ne prenne que peut de place (une 20ene de mo par exemple?
merci de toute vos reponses 