je suis pas connaisseur mais d´après ça:
http://www.pcinpact.com/actu/news/25884-Nouvelles-mobility-pour-ATI-et-GeForce-Go-po.htm
ATI a 12 unité pixel et NVidia 8 seulement, maintenant aux pro de dire si c´est une grosse différence et en quoi!Un petit teste de la X1600 ici :
http://www.clubic.com/article-29793-5-le-radeon-x1600-arrive-dans-nos-mobiles.html
bon perso, même si je préférerais geforce, question matériel je préfère l´asus que t´as choisis plutôt que celui de Sony au même prix.
++