bonjours mon clavier est tout nouveau (depuis deux jours) et bien voila mon probleme jai toucher la touche maj pendant 8 seconde sans porter attention... et maintenant mon clavier fais des majusculte toute seul... je ne peus meme plus mettre de chiffre , et si je touche exemple ´´1´´ sa me donne le point d´exclamation ! 