Alors je vous demande de l´aide car je ne comprends pas tres bien :
J´ai un compte PayPal, j´ai ajouté une carte de crédit.
A partir de là , j´ai cliqué sur continuer et j´ai mis, en bas, "statut vérifié", un truc comme ca.
Et là, j´ai tout un bordel qui m´explique que j´ai été facturé 1,50 euros pour l´inscription et que je dois attendre d´avoir un code à 4 chiffre sur mon relevé de carte banquaire.
Je trouve ca un peu louche.
Je veux donc savoir si je devais attendre vraiment d´avoir le relevé pour pouvoir acheter deux, trois bidules à 2 ou 3 euros aujourd´hui...
Donc, ai-je tout bien fait ou ai-je foiré quelque part?
Merci de votre réponse
...
..
.
Et allez les Bleus 