Salut ra[m]bo!
Normalement avec ce que tu as c´est bon, mais si tu veux j´ai cherché sur
http://www.01net.com/ et j´ai trouvé ceci :
Pour la base de registre :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/
Pour le disque dur :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/
Pour défragmenter la RAM :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/24312.html
D´autres logiciels un peu en vrac :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/
Voilà, cela ne m´a pas pris longtemps pour trouver tout cela, et ça m´a servi aussi donc bon.
Allez, ciao!