j´ai réussis à installé itunes à partir du poste de travail j´ai fait explorer le disque et cliqué un peu n´importe ou et maintenant quand j´essai de lancer el logiciel sa marque itunes cannot run because some of its required files are missing et me demande de réinstallé itunes