En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prise molex (probleme )
nds84
Niveau 7
18 juin 2006 à 19:18:21
salut a tous j´ai acheter 2 neon pour mon ordi et j´ai qu´une prise molex et il m´en faut 2 est qu´il y aurai un truc mon avoir plus de prise molex merci de vos reponse
Ganj-Number-One
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:26:52
Soit il te faut un adaptateur, soit tu fais une tite dérivation sur une des fiches de ton alim (une qui nest pas utilisée pour bien faire..) donc fo ke tu prennes les 2 fils , le noir, et le jaune, et tu raccordes à ta prise molex.
SockeT
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:29:13
normalement les neons ont un dédoubleur de molex donc tu peux en mettre autant que tu veux sur une seule molex