Je t´ai fais sa avec Carte son & Carte reseau même...
J´ai fais sa vite fait:
http://img111.imageshack.us/img111/7181/configue0xd.jpg
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10492096-1-0-1-0-0.htm
Tu peut jetter un oeil ici aussi
merci bien mec !et c´est ldlc qui me le monte le pc ?
Oui ils peuvent!! Faut leur présiser juste!! (sur leur site, avec ton bon de commande il me semble!! )
j´ai fai a peu près la mème config et j´en ai pour moin cher... par contre j´ai pas de Graveur CD/DVD ! si ?
http://img372.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2lg1.jpg
est ce que le Lecteur DVD que j´ai mi ici :http://img372.imageshack.[...]e=sanstitre2lg1.jpgfais lecteur de cd et graveur de CD/DVD ?
oups dslhttp://img372.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2lg1.jpg