CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme wanadoo aujourd'hui ??

bend63
bend63
Niveau 20
18 juin 2006 à 18:00:06

salut ,
ce matin tout etait nikel , puis depuis 30min j´ai l´impression de surfer en 512k alors que j´ai du 18mega

thebaron1
thebaron1
Niveau 9
18 juin 2006 à 18:16:36

ca me fait pareil...a la base je suis en 8M mais ac mon wifi j´atteint au max 1500kbps (´jai 4pc en reseaux par routeur..un en fillaire les autre en wifi le relier en filaire attent 3M)
en debit montant j´atteint 770 actuellement (sur 8000 Kbps
et en descendant je suis a 1256 sur un max de 800..(y´a comme qui dirait un probleme là)

et depuis quelque jour j´ai des plantage de connection..elle saute sans arrete et là ca me le fait en ce moment...donc ca ennerve bcp quand on plante toute les minutes ou deux

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:19:04

halala les débit max de chez wanadoo ne sont vraiment pas au point lol!! moi jai le 1024 depuis 4 ans il n´a jamais voulu déconner :lol: même si je le force hein ^^ Nan mais soyez patients, à mon avis ils doivent effectuer des travaux sur les lignes... Et puis si ça persiste, profitez du SAV, il est là pour ça... :ok:

thebaron1
thebaron1
Niveau 9
18 juin 2006 à 18:22:01

oué mais bon de mon coté je pense que l´orage dois faire foirer les conenction car les deconnection sont là depuis qu´il y´a de l´orage chez moi (enfin vers chez moi...) et ensuite mon probleme de debit me pose quand meme des question et jvé pas voir le service client car il vont me prendre pour un couillon et me demander de prendre leur live box ou une connerie dans le genre

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:28:59

ça c´est bête ce que tu dis sur le SAV... c´est l´après vente, et non le service commercial, ce n´est pas eux qui tenterons de te vendre un truc... Et puis si tu crois ke les couillons n´appellent pas ... mdr, pi même ta connexion déconne c´est pas ta faute, c´est la faute de l´orage surement vu que ça va pas bien avec les lignes téléphoniques, alors vaudrait mieux pour toi que tu les appeles et kils vérifient au moins ta ligne!

thebaron1
thebaron1
Niveau 9
18 juin 2006 à 18:31:41

niveau sav tout ce que j´ai de chez eux c´est la conenction car j´ai du netgear en routeur...et c´est la connection apres qui deconne donc je vois pas trop ce qu´il peuvent faire

et niveau resultat j´ai pris le logiciel de wanaddo pour tester la conenction...

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:34:45

Moi je suis en 1Mega et sa marche niquel depuis ce matin :-)

thebaron1
thebaron1
Niveau 9
18 juin 2006 à 18:37:40

depuis ce matin..mdr moi ca fé dpeuis pas mal de tps que je suis en "8mega"...mais j´ai tuojour eu ce genre de connection...lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment