Bonjour a tous.
enfet j´ai un petit probleme qui est tout con mais que j´arrive pas a résoudre et ca m´enerve!!
je viens de télécharger Néro 7 prenium (version 7 en essai que j´ai télécharger sur télécharger.com ) et dans cette version il y´a un logiciel enfet c´est un lecteur qui est dans néro quoi et donc maintenant toute les chansons qui y´a sur mon pc se lisent avec ce lecteur , je voudrais tout simplement les lire avec Le Lecteur windows media player comme auparavant.
J´ai déja chercher dans les option du wmp mais bon j´ai pas trouver , je sais qu´on peut faire , ouvrir avec lecteur windows media player mais c´est chiant car ca ne rétablit pas pour toujours , ca le lit que pour une fois ...
J´espere avoir été clair meme si desfois j´ai un peu mal expliqué ...
Merci d´avance