En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
enter marche pas
RROR69
Niveau 7
18 juin 2006 à 17:18:41
Bonjour g un probleme kan tchat sur msn ou ailleur le bouton enter marche pa je dois clicker suur send mais pourtant je peux kan meme soter des ligne sur word donc le bouuton est pas casser aider moi svp d´avance
le_fou_du_PC
Niveau 5
18 juin 2006 à 17:20:21
As-tu essayé le Enter du Pav Numérique ?? ?
guignol2
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:20:22
Essaye de reinstaller MSN
guignol2
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:24:13
Ou alors debranche et rebranche ton clavier
pommepatate4
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:48:13
pourquoi x ?
guignol2
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:50:59
Regarde dans mon profil...
gentil_saumon2
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:01:01
depuis le tps que guignol2 traine ici tu devrai le savoir
guignol2
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:01:42
RROR69
Niveau 7
18 juin 2006 à 18:06:02
oui g deja essayer celui du paver numerik, le probleme c pas msn puik ke sa fait sa partout et pour bracher debrancher bah sa marche pas